Forum : La violence à l'école ou au collège

Publié le par RPI

Dans l'antiquité, au temps des romains, le FORUM était un endroit où l'on annonçait les nouvelles, où l'on se rencontrait pour discuter de différents sujets.

Aujourd'hui, on appelle Forum, un échange d'idées et d'opinions...

Sur notre blog, nous allons vous proposer un forum sur la Violence à l'école ou au collège. (l'idée a été lancée par Thomas de la classe de CM2; merci Thomas).

Voilà, c'est parti. Nous attendons les commentaires.

 Que pensez-vous de la violence à l'école?

 Y en a t-il dans votre école?

 Comment la combattre ?

attention à l'orthographe de vos commentaires...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ã
Venez voir notre blog nous avons un nouveau défi pour vous alors venez nombreux.
Répondre
K
Je pense que ça ne sert à rien de se battre , il serait préférable de régler ses problèmes en discutant , et ça ne servirai à rien de se faire mal !!! Tchô a+ ...!
Répondre
T
Moi je suis d'accord avec Patrick, je suis contre la violence.C'est pour cela que je ne tape jamais à l'école, c'est pour éviter les ennuis...a+
Répondre
P
Bonjour Morgane,<br /> Tu es contre la violence parce que tu penses que l'on peut avoir des ennuis si on est violent avec un autre enfant. Si tu ne risquais rien de la part des adultes, est-ce que tu serais pour?
Répondre
T
Merci pour ton commentaire Morgane B, c'est le premier commentaire de ce forum, j'en profite pour dire que j'ai demandé à Patrick cette idée parce-que les cm2 vont bientôt aller au collège...attention à vous l'année prochaine.a+
Répondre