Nolan veut être archéologue

Publié le par Nolan

Je veux être archéologue parce que J'aime bien les pierres précieuses comme L'émeraude, le diamant, Le topaze, le grenat, le saphir et bien d'autres. J'aime bien aussi les fossiles, mais je ne m'y connais pas très bien. Cette idée m'est venue en regardant une émission sur les fossiles et les pierres précieuses; ça m'a tout de suite intéressé. J'espère devenir archéologue.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ne perd pas ton rêve, moi aussi je voulai devenir archéologue et j'ai abandonner mon rêve et je regrette énormément, le plus important dans la vie, c'est les rêves. Beaucoup de gens te diront que se n'est pas un bon choix, qu'il n'y a pas d'emplois, mais ne perd pas espoir car si non tu sera malheureux toute ta vie.
Répondre
D
C'est très bien de s'intêrésser aux fossiles et aux pierres précieuses (moi même je consacre du temps aux fossiles) mais ne deviens pas archéologue car ce métier consiste à étudier les civilisations disparues et non pas les fossiles et les pierres. Si tu veux étudier les fossiles devient paléontologue et si tu veux étudier les pierres devient geochimiste.
Répondre
K
Ouaaah !!! C'est trés bien j'espere que tu t'y connais en histoire et en géographie .
Répondre