Geoffrey

Publié le par geoffrey

 Si j'étais un animal je serais un tigre

Si j'étais un chien je serais un pit-bull

Si j'étais une star de cinéma je serais Brad  Pitt

Si j'étais une couleur je serais du bleu

Si j'étais une fleur je serais une tulipe

Si  j'étais un chanteur je serais Akon et 50 cent

Si j'étais un pays je serais le Brésil l'Amérique

Si j'étais un dessin animé je serais les tortues ninjas

Si j'étais un livre je serais Jacky Chan

                                                                                                                                   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
?
tu fais toujours des truc méga nul gaufrette
Répondre
K
Le Brésil t'as raison c'est super !!!!<br />
Répondre
T
Trop bien le chien, c'est quelle race? Par contre, moi, si j'étais un dessin-animé, je ne serais pas les tortues nija, je serai X-Men évolution
Répondre
Y
elle est pas mal la photo du chien
Répondre
M
J' aime ton arcticle , ta photo est trop mimi !<br /> Bisous manon
Répondre