Stacy

Publié le par Stacy

Si j'étais un animal je serais un éléphant.

Si j'étais un fruit je serais une poire.

Si j'étais une chanteuse je serais Rihanna.

Si j'étais un chien je serais un labrador.

Si j'étais une série je serais phénomène Raven.

Si j'étais un livre je serais les W.I.T.C.H.

Si j'étais un outil je serais une pelle.

Si j'étais un légume je serais de la salade.

Si j'étais une couleur je serais bleu.

Si j'étais une fleur je serais une rose.

Si j'étais un stylo je serais un stylo bic.

Si j'étais une télé je serais un L.C.D.

Si j'étais deux régions je serais la Réunion et la Guadeloupe.

Si j'étais un lit je serais un lit à deux places.

Si j'étais un pays je serais le Brésil.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore la photo, elle est trop belle et je pense que la guadeloupe ça doit être trop trop BEAU !!!!
Répondre
K
Elle est top canon Rihanna !!!
Répondre
S
merci c'est trop gentils
Répondre
D
c'et vrai, elle est trop belle
Répondre
G
Elle est très belle
Répondre